Bienvenue à notre nouveau président

Mardi, 30. juin 2020
CA_2020-2

CA_2020-2, par akombo

 

Ce jeudi 25 juin, le nouveau Conseil d'Administration de Malakoff Habitat s’est réuni pour la 1er fois sous la nouvelle mandature. Serge Cormier, administrateur depuis 25 ans de Malakoff Habitat et président sortant, était présent pour la passation avec Dominique Cardot , son successeur nommé ce jour-là. ​Bienvenue à notre nouveau président !

Vous pouvez écouter les quelques mots prononcés par Dominique Cardot à la suite de son élection à la présidence de Malakoff Habitat ci-dessous.

Merci également à Serge Cormier pour ses 19 années passées à la présidence de Malakoff Habitat.

Nous ne comptons plus les réalisations qu’il a initiées pour le développement de l’habitat social au sein de Malakoff. Il a su faire de Malakoff Habitat un réel outil de défense et de sauvegarde de la mixité sociale de la ville.

« Je quitte mes responsabilités serein et confiant au regard des élus qui composent ce Conseil d’Administration et qui sont eux-même issus du scrutin universel de mars dernier. Sur la base d’un programme, élaboré avec et pour les habitants, la liste Ensemble pour Malakoff avec Jacqueline Belhomme a été, dès le 1er tour, brillamment élue avec plus de 64 % des suffrages. Cette nouvelle équipe est plus que jamais porteuse de valeurs de solidarité, de justice sociale, d’écologie, de fraternité, de mixité sociale, de démocratie. Valeurs que je partage viscéralement et qui, les une ajoutée aux autres, font que le bien vivre si particulier dans notre ville, va continuer à se développer. Dans la mise en œuvre d’une telle politique pour le bien commun, pour le bien des habitants dans leur diversité, le logement social a plus que toute sa place. »

Merci Serge Cormier !

ag_250620_026.jpg

ag_250620_026.jpg, par akombo

Serge Cormier, ancien président de Malakoff Habitat au Conseil d'Administration le 25 juin 2020

dominique_cardot

dominique_cardot, par akombo

Dominique Cardot, Président de Malakoff Habitat au Conseil d'Administration le 25 juin 2020