Résidence du 26 Pierre Valette

Vendredi, 21. mai 2021

Samedi 16 mai, un incendie s’est déclaré dans les sous-sols du bâtiment 26 de votre résidence. Il s’agissait d’un acte malveillant, des personnes ayant mis volontairement le feu à des papiers et détritus dans le sous-sol.

Les pompiers ont pu intervenir rapidement. Fort heureusement, personne n’a été blessé mais les câbles électriques et l’armoire de la Fibre Internet et ADSL ont été touchés privant entièrement l’immeuble d’électricité et certains appartements d’Internet et de télévision.

La SAIEM a remis l’électricité dans les heures qui ont suivi le sinistre. Seul la remise en état de l’interphonie et des portes de hall nécessite l’intervention d’une entreprise extérieure dont les travaux sont programmés entre le 21 mai et le 28 mai.

 

Nos services ont également immédiatement contacté Orange et Numéricâble pour qu’ils fassent les réparations sur leur réseau le plus vite possible. Le réseaux Internet et ADSL n’appartenant pas à la SAIEM Malakoff Habitat, il incombe à ces opérateurs d’intervenir directement pour résoudre le problème. Néanmoins, dans l’attente de leur intervention, Malakoff Habitat a fait intervenir un antenniste qui a pu réparer provisoirement le Câble afin de permettre la réception de la télévision aux locataires qui en étaient privés.

Nous comprenons les désagréments que tout cela engendre sur votre quotidien et vous assurons que nous avons fait le maximum pour résoudre les problèmes survenus suite à cette incivilité grave. Nous vous invitons également pour permettre une résolution encore plus rapide de contacter à titre individuel votre opérateur Internet.